Bienvenue

Pour lire les nouveautés du 13 avril 2002, allez en bas cette page :)

Bienvenue sur le site Stargate Device Unit, le site officiel du SGC Dialing Program et du DHD Program, les simulations les plus détaillées du net qui vont vous permettre de prendre le contrôle de la porte des étoiles tout en restant assis devant votre ordinateur.
Utilisez le menu à gauche pour naviguer et si, pour une quelconque raison, vous voulez revenir sur cette page, vous n'avez qu'à cliquer sur le 7ème symbole (celui de la terre) situé sur le côté droit.
Amusez-vous bien :)

Sam LENELTE

Une dernière chose. Si vous voulez être mis au courant des derniers changements du site comme la mise à jour des programmes, etc ... je vous invite à vous inscrire à la newsletter ici :

Nom :
Age :
Pays :
E-mail:
Powered by YourMailinglistProvider.com

Quoi de neuf ? (13/04/2002)

Salut à tous !

Une petite mise à jour mais qui ne concerne pas le programme.

En fait, il s'agit d'un nouvel économiseur d'écran que j'ai fait. Je le trouve superbe, c'est mon préféré parmi tous ceux que j'ai fait ^_^  Non je n'ai pas la grosse tête :) Pourquoi vous trouvez ?

C'est une vue arrière de la porte dans un joli décor. La photo a été capturée depuis un DVD, donc l'économiseur est vraiment de haute qualité. Son nom est "rearview_scr.zip" (rearview qui veut dire vue de derrière ! Original non ?!)

J'espère que vous allez apprécier ce petit et modeste économiseur d'écran. Vous pouvez le trouver sur http://www.tellene.org/sylvain/screensaver/screensaver.htm

Dites-moi ce que vous en pensez ...

 A bientôt ...

 

 Sam

 

--Anciennes News ci-dessous--

Salut tout le monde.

 Voici deux nouvelles planètes pour le MALP :

 

1) xyber.swf , une planète inventée de toute pièce par un utilisateur du dialing programme.

 2) orban.swf , la planète que l'on peut voir dans l'épisode "Méthode d'apprentissage", saison 3.

 

Et comme d'habitude, vous devez télécharger les fichiers  maj.sgc, planete.swf and biblioglyphs.swf.

Voilà, c'est tout pour le moment :)

 A+

 Sam

********************************

Salut :)

Et bien, après une nouvelle longue absence, voici une mise à jour ! Bon, c'est quoi cette mise à jour ? Encore une nouvelle image pour le MALP ? Et bien oui ! Mais pas seulement ! Vous allez également trouver ...

un NOUVEL ECRAN pour the "dialing program". Cet écran montre la température et le niveau de radiation au niveau de la porte du SGC (ce n'est en aucun cas des détecteurs du MALP). Il y a plusieurs choses sur cet écran qui sont interactives avec le programme principal. Par exemple, quand Sokkar arrive, la température autours de la porte augmente et vous pourrez désormais vous en rendre compte grâce à ce nouvel écran. Vous pourrez le faire apparaître en appuyant sur L (et le faire disparaitre en appuyant à nouveau sur L) seulement lorsque la porte sera ouverte par vous or lorsqu'il y a sokkar (pour l'instant c'est tout). Vous verrez aussi dans cet écran la nouvelle représentation de l'horizon du vortex, celle qui sera en place dans une prochaine version du SGC Dialing Program. Cette représentation est plus ressemblante à ce que l'on peut voir sur les écrans d'ordinateur dans la série.

Il y a également un compteur qui nous indique depuis combien de temps la porte est active. Après 38 minutes, vous le savez, la porte se désactive toute seule. Appuyez sur R pour faire apparaître/disparaitre cette fenêtre.

Enfin, la nouvelle image pour le MALP est celle de la plenète P4X639. C'est la planète que l'on voit dans l'épisode "L'histoire sans fin" (Window of opportunity) de la saison 4, avec la boucle du temps. Pour moi, c'est le plus drôle et le meilleur de tous les épisodes de Stargate SG-1.

IMPORTANT : Ces nouveaux écrans ne fonctionneront que si vous téléchargez datagate.swf (le nouvel écran) ET counter.swf (le compteur temps) ET boutons.swf (fichier mis à jour) ET p4x639.swf (la nouvelle image pour le MALP) ET planete.swf (sans lui, p4x639.swf ne marchera pas) ET aussi maj.sgc (comme d'hab) !!

OK, c'est tout pour cette fois-ci. Prochaine mise à jour ... qui sait ? ...

A bientôt et amusez-vous bien !

Sam

********************************

Le design du site a été réalisé par Expanding Horizons.